lundi 6 février 2012

Live, Work, Enjoy

"Le travail c'est la santé..." MOUAIS


Bon, quand meme il faut que je présente mon travail, c'est bien beau d'acheter des chaussures, fringues, sortie mais faut twavaillerr !!


A la base je suis Graphiste/ Designer/Maquettiste (pas long du tout n'est ce pas !) et depuis 5 ans je me suis mise a faire des créations pour vos somptueuses chevelures! Il y a bientôt 2 ans maintenant, j'ai commencé a faire des "dreads synthétiques" KESAKO ?



Les dreads synthétiques sont une alternative aux vraies dreadlocks. Faites avec des fibres synthétiques, elles se posent sur vos propres cheveux très facilement grâce à un tressage. Elles se posent et s'enlèvent selon vos envies.
Elles se gardent maximum 2mois sur votre tête (possibilité de plus longtemps mais des noeuds commencent à se former a vos racines, vos cheveux doivent respirer ! ).
Vous pouvez les reposer deux jours après, voir le lendemain (laisser vos cheveux reposer une nuit), et se reposent a volonté.


En image...







Les créations portées...








**************************************************************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire