lundi 6 février 2012

LookBook

Oh hiver...

Tiens Nouvel An en tee-shirt (big up Marseille), mois de février en combi de ski, moufles, bonnet, cache oreille... N.O.R.M.A.L !

Ptit Look (*te casse pas la tête, de toute façon tu vas mettre 2 manteaux et ressembler à Michelin en sortant*)



Chemise pimkie, slim (kdo koupine), gilet NewYorker, shoes ASH sugar



Collier H&M, Bracelet NewYorker

****************************************************************

3 commentaires:

  1. T'as deux paires de Ash en fait ?
    j'aime beaucoup cette marque mais avec mes airstep mon coeur hésite lol
    donc un jour peut être si je gagne au loto xD

    RépondreSupprimer
  2. Nop juste les SUGAR (avc les etoiles), ahah je comprend j'ai failli prendre les dernieres airstep a la place des Ash, mais les Ash = pantoufles, au chaud ^^
    tu as des sites comme spartoo où tu peux payer en 3x si jamais ! (ca reste quand meme une somme importante mais bon cest deja mieux que rien ^^")

    RépondreSupprimer